(Android) Sonic CD Classic codes clés illimitées
Feb 10, 2022 9:48:50 GMT 2
Post by sutequalsuicon on Feb 10, 2022 9:48:50 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic CD Classic ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic CD Classic IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Sonic CD Classic 2022 version ▞▞▞
Sonic CD Classic Action xzr
Ce jeu est cool mais j'ai fait le test du son puis j'ai vu majin sonic donc j'ai paniqué un peu parce qu'il avait l'air effrayant mais croyez-moi il y a des secrets dans les jeux que certaines personnes ont résolus mais j'ai eu un peu peur en passant alors comme je note toujours c'est 5 étoiles parce qu'il a un secret effrayant. 5 étoiles et oui.
Rien à dire tout est parfait les mondes les personnages tout est parfait j'adore ce jeu
Je n'ai pas besoin de mise à jour pour la version gratuite fonctionnant parfaitement sur mon téléphone et la version payante n'ayant aucune mise à jour depuis des mois et plantant... Non non Ne démarre pas sur mon appareil. Dommage Séga
C'est un excellent jeu, mais lorsque j'essaie d'y jouer sur un chromebook, il plante toujours au démarrage.
3 étoiles parce que le Japon GAME OVER sonne bien mais nous GAME OVER sonne effrayant + collusion chaos boss & metallic madness boss est difficile
Vous avez caché un message vraiment secret dans le truc du volume et un message japonais disant "le plaisir est infini" avec des arrière-plans effrayants. Sonic CD, arrête de cacher des cauchemars effrayants. La seule bonne chose à propos de ce jeu est que vous pouvez y jouer.
J'adore Sonic, j'ai joué à presque tous les jeux Sonic the Hedgehog classiques et maintenant je veux jouer au CD Sonic mais le jeu a des problèmes après avoir traversé la zone 3 de Stardust Speedway, il est tellement en retard, le nombre de bugs, etc. J'espère que vous résoudrez ce problème en donnant une mise à jour. Parce qu'il est difficile de vaincre le métal sonique avec du retard.
je lui donne 2 étoiles parce que la plupart du temps mon jeu plante à chaque fois que je joue corrige tous tes bugs et pourquoi ai-je besoin du wi fi pour y jouer
Sonic 1 sonic 2 cd sonique ? Quoi!? CD sonique ? Plus comme Sonic 2D PARCE QUE TOUT LE JEU EST 2D Et Le Metal Sonic Boss Est Dur J'ai Essayé De Le Battre Mais Le Laser Ennuyeux D'Eggman M'a Détruit
Swordigo Aventură mkt
j'adore sega c'est un bon jeu mais rend les patrons d'eggmans plus difficiles
trop de publicités j'ai vu 20 (et plus) publicités avant même de pouvoir jouer au premier niveau, il y a littéralement des publicités à l'écran lorsque vous jouez à un niveau, et les commandes fonctionnent à peine, je donnerais zéro étoile mais je dois avoir au au moins un à poster donc s'il vous plaît ne téléchargez pas ce jeu.
Un code secret en-bas3 fois a droit 2 saisi
Je l'ai noté 3 parce que si vous testez le son, mettez le code 12/25, cela vous donne ... Sonic cd infini est amusant
Sega veut vraiment que vous payiez pour la publicité gratuite, donc si je suis dissocié d'Internet (voyage), je ne peux pas lire le cd sonique parce qu'ils pensent que je ne paie pas pour les publicités, façon d'aller sega et je peux le faire sur vos autres jeux wow
Cdiscount Jeux vidéo - Découvrez notre offre Sonic Cd. Livraison gratuite à partir de 25€* ... JEU PC Sonic Cd ... Sega Mega Drive Classics Jeu PS4.
Faut y aller faaaaaaaaaaaaaaaaaaaast !!!!!!!!! C'était en fait mon introduction à Sonic (aux côtés de l'émission de télévision Sonic Boom) et j'ai vraiment aimé ça ! Les graphismes sont bons, pas de décalage, des commandes solides, des patrons décents (principalement Metal Sonic) et un gadget de voyage dans le temps amusant en ont fait un jeu assez stellaire.
Il y a quelques semaines, Sega avait déçu transitoirement nombre de ses clients. A l'occasion du passage en gratuit de son jeu Sonic CD iOS,
Ce jeu est un manuel sur le mauvais level design. Absolument putride du début à la fin.
Aimer! mais pouvez-vous ajouter l'ombre en tant que personnage jouable ? s'il vous plaît faites-le et je donnerai 5 étoiles! Bye Bye!
Il est très bien beaucoup de place mais très cool
Je me souviens d'avoir payé pour ce jeu quand j'étais plus jeune, mais maintenant, le jeu vous oblige à acheter une version sans publicité, ce qui me gâche le plaisir. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de téléphone, mais l'écran de jeu était trop petit et les boutons n'étaient pas corrélés, ce qui rendait le jeu difficile. Toujours un bon jeu mais avec des problèmes majeurs à portée de main.
C'est un jeu amusant pour tous ceux qui aiment les jeux vidéo rétro ou les jeux Sonic.Je suggérerais d'utiliser un contrôleur (de préférence un 8bitdo M30) bien que les commandes à l'écran soient assez simples. Vaut vraiment les 2 $ pour la version premium.
Du temps amusant (sans jeu de mots) et de la très bonne musique lorsque vous mettez la bande originale sur JP
Download Sonic the Hedgehog™ Classic 3.5.1 Version Latest Update free Game offline ... 24 mars 2020. Offline apk Version. : v-3.5.1. Catégorie Apk. : Action
21 jeux SEGA gratuits pour Android pour vous souvenir de ...
Sonic the Hedgehog™ Classic Game - Download Free ...
Honnêtement, j'adore ce jeu, je sais qu'il est difficile de jouer en tant que Sonic In Mettalic Madness Act 3 And Collision Chaos Act 3, mais être pile peut vous faire terminer le jeu si vite que j'ai commencé de 12 h 16 à 3 h du matin et je l'ai fait ! Mais j'ai besoin d'obtenir les extras -w-
Je ne sais pas quel niveau ou étape, mais chaque fois que vous attrapez les cordes sur l'eau et que vous atterrissez dans les boules à pointes, EU la soulève vraiment coincée là-dedans lorsque vous essayez de bouger quoi diable
Une bonne application pour les enfants
je lui ai donné 3 étoiles parce que sonic.exe ibattle somic.exe puis sonic est mort
Sonic CD Classic Δράση mau
C'est sympa😊😊😊
Super jeu de sonic. Juste vous pouvez mettre sonic 3 sur le store car il y est pas. Mais sinon le jeu est trop bien,si vous aimez les jeux sonic. Je vous conseille. Mais le problème c'est que l'on peut pas se transformer en super sonic.
La musique du premier boss est tellement effrayante que j'ai laissé tomber mon téléphone
Je lui donnerais une note plus élevée si SEGA ne volait pas mon argent pour le mode sans ajout sans livraison.
Sonic CD Classic Action xzr
je vais essayer de te joindre toi et ta famille
Assez facile mais difficile dans certaines zones, mais toujours solide Et, les futures zones sont assez amusantes à franchir 7/10😀
Je ne peux pas battre le jeu, je continue de perdre contre le boss de Metal Sonic, je dis que c'est impossible.
Je ne suis pas assez bon pour obtenir le mode débogage et sur la bande-son américaine, la musique du boss est effrayante et la musique du jeu est démoniaque mais dans l'ensemble c'est bon
هيثم
L'heure de célébrer le passé dans le futur est arrivée grâce à cette réédition améliorée de Sonic CD ! Sonic voyage jusqu'aux lointains rivages de Never
Détonation supersonique
Le problème c'est que ça bug beaucoup mais le jeu est pas mal je lui donne un 5 étoiles car sa me rappelle un gros bout de mon enfance
Ce jeux est pareil que l'original même les musiques, il y a des gens qui disent que les musiques son creepy et qui vienent de sonic exe non ! C'est dans l'original !! Sinon jeux le recomand
Sonic CD! New Points Redemptions! · cd | ! · [ESP / ARG / Vtuber] Malo Truco Parte 2: Sonic CD + Mania · Sonic Goes BACK TO THE FUTURE?! - ! · classic sonic journey
La grande chose à propos de ce jeu est que si vous mettez la version japonaise de la musique pour le combat de boss pour le métal sonique, c'est vraiment génial. Mais ce jeu n'a sélectionné aucune étape du jeu, prend beaucoup de stockage, difficile de collecter les pierres de temps, ce n'est pas une bonne idée d'avoir 4 fichiers de sauvegarde si vous n'autorisez que deux personnages seuls (contrairement à Sonic 1 et 2).
le metal se bat trop dur c'est seulement 16 jours pour le finir
Attendez, l'équipe Sonic a-t-elle créé cet horrible Sonic ou était-ce des DJ branchés qui aiment jouer de la musique Sonic. Eh bien, c'est un excellent jeu, mais il y a quelques problèmes. Pourquoi Amy ne peut-elle pas suivre Sonic dans son voyage, Pourquoi Sonic ne peut-il pas frapper Metal Sonic pendant que Metal capture Amy, Pourquoi le patron de Metal Sonic combat-il une course, Pourquoi pouvez-vous frapper Metal Sonic pour le ralentir, 6 Hits Metal Taps Out, 2 autres Hits, il est mort, cela rendra le jeu réussi. Pourquoi Sonic a-t-il l'air cool dans les cinématiques mais pas dans le jeu ?
ouais pas mal mais dans les jeux de sonic de mobile il faut plus de jeux et plus de choses mais je donne 4 étoiles parce que moi jeux et un peu entrétenu mais moi je ve sonic 3 dans mobile
Idéal pour passer le temps LITTÉRALEMENT ainsi que pour voyager dans le temps. Sonic est ma série de jeux préférée de tous les temps (qui n'aime pas le célèbre hérisson anthropomorphe bleu rapide) le CD sonique est parfait sauf les commandes plus difficiles. J'ai une question pouvez-vous s'il vous plaît trouver un moyen de permettre aux gens de télécharger le thème du film d'introduction ? Je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en regardant la courte scène encore et encore...